Sud-kivu : Le jeune ambitieux Norman Missi Naye invite la population à s’enroler massivement pour se choisir un président de la République « jeune »

Le processus électoral en RDC , le Sud-kivu entre dans la danse à travers la phase la plus importante de ce processus.
Il s’agit de l’opération de l’identification et de l’enrôlement des électeurs sur l’ensemble de la province, comme confirmé par le secrétariat exécutif provincial de la CENI.
À cet effet, Le jeune ambitieux et entrepreneur Norman Missi naye encourage la population congolaise à s’ enrôler massivement pour rajeunir la classe politique aux prochaines élections.
Attaché aux valeurs républicaines, ce jeune entrepreneur estime que c’est le temps pour chaque Congolais de se procurer sa carte d’électeur , étant un exercice purement patriotique pour ainsi avoir un futur président de la République » jeune »
Faisant d’une pierre deux coups, celui-ci invite les congolais à jetter leur dévolu sur les députés qui comprennent suffisamment le monde de l’entrepreunariat afin que celà impacte positivement sur la jeunesse entreprenante
En somme ,Le coordonnateur national de la structure dénommée Jeunesse pour le Développement du Congo ( JUDECO / asbl) invite les politiques jeunes qui vont sièger prochainement à s’entourer également des jeunes ambitieux pour palper du doigt le développement de la RDC.
En somme, Norman Missi Naye souhaite les meilleurs pour tout jeune entrepreneur candidat député aux prochaines élections.
À noter que , Norman Missi Naye partout où il passe au Sud-kivu , l’on constate des cris de gloire et d’honneur pour ce jeune qui fait la différence dans ses actions caritatives en faveur des démunis.
Rédaction